logo

Quête pour recruter des personnages : Law

Fiche de Trafalgar Law

Nom Deuxième dieu salvateur
Trafalgar Law
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". Pour obtenir l'autorisation de séjourner dans le laboratoire de Punk Hazard, il a consenti à faire fusionner les hommes de César avec des animaux et à échanger son cœur contre celui de Monet, renonçant ainsi à toute velléité de domination sur l'île.
Type

DEX

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 1844
ATK 1155
RCV 251
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2 et multiplie la RCV des personnages de type DEX par 1,5.
Special (20→13) Change respectivement les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles [DEX] , [PSY] et [INT] , permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    César Clown

    Monet
Ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 126
VIT 124
Special Inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 21).
Inflige 0,38 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 21).
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 21).
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 21).
Inflige 0,46 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Inflige 0,51 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Inflige 0,54 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis à moyenne portée ratent leur attaque de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Capacité Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Libre de 1 niveau.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Libre de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Libre de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Libre de 4 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Libre de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide de la quête

Stage 3 Princesse tortue-dragon

    HP : 20 HP.
    ATK : 410 points de dégâts tous les 3 tours.
    Défense : 20 000.
Stage 4 Monet

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Barbe Brune

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Trafalgar Law

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.